ACCUEIL - TARIFS - LISTE - FAQ - ACCES - RESERVATION - CONTACT





Conditions particulières

Heure d'arrivée

Villa Primavera n'est pas un hotel et les résidences n'ont pas de réception. Le check-in est normalement à partir de 14h00, mais il peut être possible de l'effectuer plus tôt si personne ne part de l'appartement ce jour-là. Veuillez nous informer de votre heure d'arrivée au moins deux jours à l'avance pour vous assurer que quelqu'un peut être présent pour vous remettre les clés. En cas d'arrivée tardive (après 21h) en cas d'heure d'arrivée incertaine, nous pouvons également vous donner un code pour obtenir vos clés dans une petit coffre verrouillé.

Nettoyage et lessive

Il n'y a pas de service compris (nettoyage, petit déjeuner) avec les locations d'appartements à Villa Primavera.

Vous pouvez prendre contact avec une société de nettoyage indépendante de nous si vous le désirez. Cependant, vous avez accès gratuitement à une lessiveuse-séchoir et à un aspirateur.

Caution

Villa Primavera demande une caution de :

  • 300 € pour les réservations de moins d'un mois
  • 500 € pour les réservations allant d'un à trois mois
  • 1 mois de loyer pour les réservations de plus de trois mois

La caution sera garantie par une carte Visa, Visa Electron, Mastercard or Maestro valide, ou en liquide.

Le(s) locataire(s) est (sont) responsable(s) de garder le bien loué ainsi que son contenu dans le même état qu'il(s) l'a (ont) reçu. Tout dégat causé par le(s) locataire(s) sera retenu sur sa (leur) caution.

Animaux de compagnie

Les animaux ne sont pas admis dans les appartements. Il n'y a pas d'exception à cette règle.

Fumage

Tous les appartements sont non-fumeurs. Il est cependant possible de fumer à l'exterieur si vous choisissez un appartement avec balcon, terasse ou jardin(Milano, Siena, Siracusa, Modena, Capua). Une penalité de 300 € vous sera facturée si l'appartement sent la fumée de cigarette.

Clefs

Nous serons contraints de vous facturer (ou déduire de votre caution) 150 € pour chaque clef perdue ou non rendue le jour du départ.

Annullation de réservation

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 30 jours avant votre arrivée. Si vous annulez entre 29 et 15 jours avant votre arrivée, un forfait de 100 euro de frais d'annulation vous sera facturé. Toute réservation annulée dans les 14 jours précédant la date d'arrivée sera débité de votre carte bancaire (pour un maximum de 14 nuits au tarif hebdomadaire). Apres avoir fait la demande d'annulation vous recevrez un email de Villa Primavera confirmant votre annulation. Cet email constitue la preuve d'annulation.

Modification de réservation ou de la durée du séjour

En fonction des disponibilités, la durée du séjour pourra être prolongée et le tarif adapté à la nouvelle durée du séjour.

Les raccourcissements de séjours entraineront une pénalité de dédomagement équivalente à la moitier du loyer de la période raccourcie si la période d'annullation de 14 jours a été dépassée.

Aucun dédomagement ne sera demandé pour les raccourcissements de séjours notifiés plus de 14 jours avant la première date modifiée.

Le raccourcissement d'une réservation entrainera le recalcul du prix total en fonction de la durée totale du séjour. Par exemple, si une reservation pour 40 nuits au tarif mensuel de 40 €/nuit est raccourcie à 20 nuits, le tarif applicable sera le tarif hebdomadaire de 60 €/nuit, étant donné que le séjour n'aura pas atteint la durée de 30 nuits requises pour obtenir le tarif mensuel.

Tri des déchets

Villa Primavera fourni des poubelles pour les déchets recyclables en accord avec la législation de la Region de Bruxelles Capitale. Les amendes légales à Bruxelles pour ceux qui ne trient pas leurs déchêts vont de 62.5 € à 625 € en fonction de la quantité. Les locataires de Villa Primavera sont responsables du tri de leurs déchets ainsi que de sortir leurs sacs blancs (déchets non-recyclables) dans la rue les jours indiqués dans chaque résidence. Les locataires sont avertis qu'ils seront personnellement passibles d'amendes de la part des autorités bruxelloises si des sacs en infraction sont identifiés comme leur appartenant (les autorités peuvent recourir au relevé des empreintes digitales pour identifier le propriétaire des sacs).

Limite de responsabilité

Un petit coffre-fort est mis à la disposition des locataires dans chaque appartement. Villa Primavera ou ses représentants ne pourront être tenu responsablepour aucun vol ou endommagement d'affaires personelles laissées dans l'appartment.

En vertu de ce contrat, le(s) résident(s) (et/ou personne physique ou morale payant la facture) abandonne(nt) tout recourt contre Villa Primavera et ses représentants pour toute perte (y compris legal coûts et frais juridiques) ou responsabilité survenant de quelconque blessure ou mort causée par un acte de négligence ou omission de la part du (des) locataire(s).

Résiliation et non renouvelement

La direction se réserve le droit de mettre fin immediatement et sans préavis au contrat de location avec le(s) locataire(s) dans l'éventualité du non respect de ses (leurs) obligations, ou de comportement inapproprié ou abusif dérangeant les autres résidents de Villa Primavera. Le(s) locataire(s) devra (devront) immédiatement quitter les lieux et pourra (pourront) être expulsé(s) si necessaire avec le concours des forces publiques.